Translate

mardi 16 juin 2015

Page album Tiph haricot magique

Une page de l'album de ma fille, que je suis en train de réaliser . Un projet ambitieux : minimum une photos par jour. Un album par mois en scrapbooking, avec une feuille par jour environ donc 15 pages  par mois à peu près... Le thème c'est les saisons... décembre, janvier, février : c'est l'hiver donc en bleu avec des flocons de neige etc.. Pour les mois suivant j'essaierais peut être de réduire un peu la taille des albums.. on verra ... j'en suis qu'au 2ème mois pour l'instant.. j'ai pas mal de retard.. vu qu'elle en a 6. ..

Donc je disais une page de son album avec un haricot magique (tampon magnolia) que je trouvais plutôt sympa.

 
 
 
Je mettrais d'autres photos (exemple) de pages plus tard..
Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire